Notre restaurant

Cuisine Maison et produits locaux

Bistronomie en Drôme provençale

Cusine maison, bio et de saisons

Alexandra et Jules vous accueillent dans leur restaurant plein de charme et de convivialité, et vous proposent une cuisine raffinée et authentique, où le produit est magnifié.

Bistronomie en drôme provençale

Une assiette gastronomique dans un décor bistrot

Jules et Alexandra DUGUET s’installent en 2011 à Vesc, avec leurs jeunes enfants.

Jules voit tout de suite cette région comme une source de produits authentiques et essentiellement bio pour alimenter son futur restaurant.
Avec Alexandra, ils tombent sous le charme d’une belle bâtisse, idéalement située dans le village de Vesc : « La vieille auberge ».
Après quelques travaux, ils ouvrent le restaurant « Chez mon Jules ».

Jules travaille directement avec les maraichers et les producteurs locaux et fait de la cueillette.
Il élabore une cuisine bistronomique, respectueuse de la nature et réputée dans la région et propose également des plats végétariens.

La salle du restaurant a un style rétro poétique, on y écoute des disques vinyles.

Du printemps jusqu’à la fin de l’été, le restaurant ouvre sa terrasse. Une des plus belles de la région, la vue sur la vallée et les collines est à couper le souffle.
Le restaurant passe alors de 30 couverts à 80 couverts par service.

À l’étage de la « Vieille Auberge », Alexandra et Jules ont aménagé quatre chambres d’hôtes de charme. La vue est imprenable depuis la terrasse des chambres où sont servis les petits déjeuners

Chez Mon Jules

Des clients heureux

Témoignages de nos clients

Lors de nos vacances, nous avons été jusqu’au petit village de Vesc afin de pouvoir découvrir ce restaurant et ca valait le déplacement. Des produits de qualité, une cuisine faite avec amour, des goûts justes, une présentation raffinée, un service convivial et un cadre superbe. Merci à l’équipe pour ce moment parfait.
Sarah

Nous avions découvert cette table il y a quelques années alors que nous séjournions dans l’établissement et nous avions été séduits. En vacances dans la région en ce mois d’août, nous avons récidivé et partagé en famille un super dîner. Toujours des produits frais du pays et bien choisis, des plats classiques revisités. Un accueil et un service agréables, des assiettes suffisamment copieuses. Un seul adjectif : parfait
Bourgette

Ce petit restaurant perdu dans un village nous a été recommandé et bien, nous n’avons pas été déçus : accueil sympathique par Alexandra, la patronne. Cuisine juste excellente : des bons produits frais, bio et locaux. La cave à vins est extraordinaire et à des prix corrects. Nous avons adoré l’ambiance décalé des lieux. A refaire et à recommander !
Alex-Petit1

Nous avons diné entre amis à l’intérieur, décoration incongrue mais que l’on se sent bien . Pour les plats, c’est recherché, les assiettes sont belles et les mets délicieux.
Agneaux aux figues, bœuf Tataki, ventrêche de thon, … du plaisir ! Pour les desserts peu de choix mais tous sont à prendre , nous les avons tous gouté , à 5 on a tout pris .
Alors les mecs ne soyez pas jaloux et n’hésitez pas quand elles vous diront : emmène moi chez mon Jules !
Epicurien38510

Humm, une recette

Inscrivez-vous à notre newsletter pour accéder immédiatement à une recette séléctionnée par notre équipe.
Vous nous en direz des nouvelles !

Merci ! Vous allez vous régaler.